Matic - Modelisation 3D
3 participants
Page 1 sur 1
Matic - Modelisation 3D
Bonjour a tous, avant tout merci de me joindre a votre projet.
Je boss en ce moment a Porto au Portugal dans une entreprise de gravure.
www.jacuru.com
Mon parcourt est pas mal basé sur l'auto formation, je dessine depuis tout petit et je fais de la 3d depuis l'age de 14 ans si mes souvenirs sont bon
Principalement sous Maya g qd même fais mes début sous 3DS Max. Je maitrise aussi ZBrush, Photoshop, Illustrator.
Principalement sous Win Xp je suis aussi de peu sous Ubuntu (3 semaines ).
Voila je pense que c tout pour le portrait.
Je boss en ce moment a Porto au Portugal dans une entreprise de gravure.
www.jacuru.com
Mon parcourt est pas mal basé sur l'auto formation, je dessine depuis tout petit et je fais de la 3d depuis l'age de 14 ans si mes souvenirs sont bon
Principalement sous Maya g qd même fais mes début sous 3DS Max. Je maitrise aussi ZBrush, Photoshop, Illustrator.
Principalement sous Win Xp je suis aussi de peu sous Ubuntu (3 semaines ).
Voila je pense que c tout pour le portrait.
Re: Matic - Modelisation 3D
hello !!!
Modeleur maya ???
Tu es plutot centré sur du personnage ou bien du décor ? Uniquement modeleur ? tu fais de l'animation ?
En tout cas bienvenue a toi ...
a++
Nico
Modeleur maya ???
Tu es plutot centré sur du personnage ou bien du décor ? Uniquement modeleur ? tu fais de l'animation ?
En tout cas bienvenue a toi ...
a++
Nico
Nikko- Messages : 20
Re: Matic - Modelisation 3D
Non je touche un peu a tout en fait, perso, decort, mais je préfère les perso comme les monstres.
Pour ce qui est de l'annim g pas bcp de pratique car c assez long a mettre en place mais g de très bon livre sous le coude, donc pk pas.
Pour ce qui est de l'annim g pas bcp de pratique car c assez long a mettre en place mais g de très bon livre sous le coude, donc pk pas.
Page 1 sur 1