WindjacK - infographiste.
4 participants
Page 1 sur 1
WindjacK - infographiste.
Bonjour,
Je suis WindjacK, H, 23 ans, Paris, infographiste dans une boite de pub.
Skills :
-Photoshop : Bon niveau
-Maya : Bon niveau
-3dSMax : Niveau moyen
plus d'autres joyeusetés telles qu'Illustrator, Indesign, AfterEffects, Première, Dreamweaver, Flash, mais qui ne concernent pas directement la création d'un jeu vidéo.
Atterri sur ce forum grâce à BumpShoveit qui fit jadis sa première année d'alternance dans la boite où je bosse Comme on avait déjà parlé en rêvassant de l'éventualité de plancher sur un projet serieux de type création de jeu, me voici.
Si je viens ici, c'st donc principalement pour faire de la 3d, qui me manque cruellement dans le cadre de mon taf :p
++
Je suis WindjacK, H, 23 ans, Paris, infographiste dans une boite de pub.
Skills :
-Photoshop : Bon niveau
-Maya : Bon niveau
-3dSMax : Niveau moyen
plus d'autres joyeusetés telles qu'Illustrator, Indesign, AfterEffects, Première, Dreamweaver, Flash, mais qui ne concernent pas directement la création d'un jeu vidéo.
Atterri sur ce forum grâce à BumpShoveit qui fit jadis sa première année d'alternance dans la boite où je bosse Comme on avait déjà parlé en rêvassant de l'éventualité de plancher sur un projet serieux de type création de jeu, me voici.
Si je viens ici, c'st donc principalement pour faire de la 3d, qui me manque cruellement dans le cadre de mon taf :p
++
WjK- Messages : 26
Re: WindjacK - infographiste.
Bonjour et bienvenue !
Contacte moi sur MSN (bluzdevilz AT hotmail . com)
Contacte moi sur MSN (bluzdevilz AT hotmail . com)
Salut et bienvenue sur le projet.
arglow- Messages : 25
matic a écrit:Bienvenu c bien le WJK que je connais sous Mayalounge ??
Arf oui c'est bien moi. Déçu ?
WjK- Messages : 26
Page 1 sur 1