Les Topics concernant Numki
5 participants
Page 1 sur 1
Les Topics concernant Numki
Voila une site des forums ou jai ouvert un topic concernant le projet :
- Relite.org
- Futurn.net
- Games-Creators.org
- ...
Avec quelques commentaires, encouragements, félicitations sur le travail de toute l'equipe, etc...
- Relite.org
- Futurn.net
- Games-Creators.org
- ...
Avec quelques commentaires, encouragements, félicitations sur le travail de toute l'equipe, etc...
Re: Les Topics concernant Numki
Sa fait plaisir...
D'ailleur je voulais préciser que depuis que je suis arrivé... Je n'est pas trop contribué au projet, c'est pourquoi, je vous montrerais mes créations la semaine prochaine (armes)...
Au plaisirs....
D'ailleur je voulais préciser que depuis que je suis arrivé... Je n'est pas trop contribué au projet, c'est pourquoi, je vous montrerais mes créations la semaine prochaine (armes)...
Au plaisirs....
Graphiks- Messages : 24
En effet, ça fait toujours plaisir d'être suivi. Je vois aussi qu'Angelis fait un remarquable boulot de communication !
Patience- Messages : 20
Graphiks a écrit:Sa fait plaisir...
Au plaisirs....
Mais EUH ! Pourquoi c'est toi qui fais des armes ?
WjK- Messages : 26
Graphiks a écrit:c'est pourquoi, je vous montrerais mes créations la semaine prochaine (armes)...
Au plaisirs....
Euh, qui a décidé ca ?
Idem ca fait plaisir de voir le taf que tu fais en com. je boss des que je peu mais c surtout le soir pour moi
Personne dsl, je voulais juste aider... bon ba dsl alors je fais quoi alors lol...Admin a écrit:Graphiks a écrit:c'est pourquoi, je vous montrerais mes créations la semaine prochaine (armes)...
Au plaisirs....
Euh, qui a décidé ca ?
Graphiks- Messages : 24
Graphiks a écrit:Personne dsl, je voulais juste aider... bon ba dsl alors je fais quoi alors lol...Admin a écrit:Graphiks a écrit:c'est pourquoi, je vous montrerais mes créations la semaine prochaine (armes)...
Au plaisirs....
Euh, qui a décidé ca ?
Pas grave
Viens me voir sur MSN (bluzdevilz AT hotmail POINT com), on en discutera !
Page 1 sur 1